Quelle serait notre cible ?
4 participants
Page 1 sur 1
cible 20/30 ans
Je pense qu'il faudrait cibler les personnes comme nous, donc les femmes entre 20 et 30 ans.
Tout d'abord parce qu'on est les mieux placées pour parler des thèmes qui pourront plaire aux cibles et il faut avant tout se faire plaisir, donc il faut que ça nous parle d'abord à nous.
Tout d'abord parce qu'on est les mieux placées pour parler des thèmes qui pourront plaire aux cibles et il faut avant tout se faire plaisir, donc il faut que ça nous parle d'abord à nous.
Re: Quelle serait notre cible ?
Je suis d'accord pour la cible après si ça touche plus de monde tant mieux.
Elise- Messages : 41
Je suis dac aussi, sachant qu'à priori on viserait plutôt les nanas, non ?
Même si des articles peuvent intéresser les mecs (je pense par exemple à une rubrique high-tech), la plupart des thèmes abordés seront plutôt féminins (mode, cuisine etc)
Même si des articles peuvent intéresser les mecs (je pense par exemple à une rubrique high-tech), la plupart des thèmes abordés seront plutôt féminins (mode, cuisine etc)
elow- Messages : 57
oui mais même la high tech intéresse les filles, on est bien des geekettes ne l'oublions pas !
après il y a high tech et high tech, on en parlera à notre niveau par rapport à ce qui nous intéresse nous et puis si ça amène des lecteurs hors-cible mais c'est tant mieux !
après il y a high tech et high tech, on en parlera à notre niveau par rapport à ce qui nous intéresse nous et puis si ça amène des lecteurs hors-cible mais c'est tant mieux !
Ok pour les femmes entre 20 et 30 ans pour cible "principale" ; après il faut approfondir genre étudiantes/femmes actives/pourquoi pas mamans, etc.
Sophie- Messages : 38
Page 1 sur 1