Notre Mag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le prix du mag

3 participants

Aller en bas

le prix du mag Empty le prix du mag

Message par elow Dim 11 Sep - 15:10

Voilà une question importante. Péné et moi étions plutôt parties sur un magazine totalement gratuit, avec quelques encarts pub à l'intérieur (il faudra démarcher par contre, ça va prendre du temps).
Moi je propose en plus d'ajouter un système de don via paypal, au pire on ne gagne rien, au mieux ça nous paye des crédits pour acheter des photos voire plus ^^


Que pensez-vous de ces deux idées ? Avez-vous une autre idée à proposer ?

elow

Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prix du mag Empty Re: le prix du mag

Message par Penelope Dim 11 Sep - 15:49

oui pk pas, par contre, si on gagne de l'argent il faudra se déclarer... on en avait un peu parlé l'autre jour.

a part si on garde ça pour nous, au black... faut voir



Penelope
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2011

https://notremag.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le prix du mag Empty Re: le prix du mag

Message par Sophie Dim 11 Sep - 19:24

Oui je suis ok pour l'idée paypal ; après au niveau du prix il faut pas tabler trop haut non plus, mais tout dépendra du nombre de pages.

Sophie

Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prix du mag Empty Re: le prix du mag

Message par elow Lun 12 Sep - 12:57

Penelope a écrit:oui pk pas, par contre, si on gagne de l'argent il faudra se déclarer... on en avait un peu parlé l'autre jour.

a part si on garde ça pour nous, au black... faut voir




Je propose qu'on fasse ça au black pour commencer, ça ne sert à rien à s'emmerder avec tout un tas de procédures si on laisse tomber le projet dans quelques temps.
Ensuite, si ça nous plait toujours et que ça commence à marcher un peu, on pourrait monter une assoc à but non lucratif (loi 1901). On ne peut pas monter une SARL ou autre sans avoir de rentabilité. Or pour avoir une rentabilité suffisante il faudrait qu'on innove vraiment et qu'on passe plus ou moins à temps plein, ce qui n'est pas possible. Du moins pas pour le moment.

elow

Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

le prix du mag Empty Re: le prix du mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum